Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lunteleau
13 août 2012

La passion du sport

Hey tout le monde.

Comme moi vous êtes nombreux a avoir regardé les jeux olympiques pendant deux semaines et sauf si vous êtes complètement abrutis ou autre chose, les jeux olympiques ne vous laisses pas indifferent.

Sans être un supportaire qui ne rate rien du sport ou un sportif sois même, on en arrive a transpiré avec les concourants de notre nation, on frissone à l'idée que notre nation gagne telle ou telle épreuve. Notre coeur s'accélère, on est coupé du reste de se qui nous entoure comme si l'on était a la place du coureur, du nageur, de l'équipe de handball, .... on en viens a essayer de donner notre force, notre mental a celui-ci. Et a la fin si il gagne on partage sa joie, on cri, on saute de joie alors que l'on est dans notre salon. C'est se sentiment qui m'interroge, sommes nous tous des compétiteur dans l'âme ou essayons-nous juste d'être un sportif de haut niveau pendant quelques heures ? Au fond de nous n'aimerions-nous pas être à la place du concourant, monter sur les marches du podium, devenir une légende...

Je vous laisse donc sur ces belles paroles, en esperant vous faire réfléchir un maximum :)

Bye !!

Publicité
Publicité
Commentaires
lunteleau
  • Hello hello ! J'ai la parole rebelle, mais j'aime pas les querelles. Tu est surement meilleur que moi alors reste sympas. J'ai juste quelques idées, et j'aime bien rigoler. Tout n'est pas sérieux et encore moins mon orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité